Tourisme en Corrèze

Situé aux confins des trois régions géographiques naturelles du Limousin, Périgord (vallée de la Vézère) et Quercy (plateaux du Causse), le village de Cublac se niche aux pieds des premiers contreforts du Massif Central.

Notre domaine ainsi idéalement situé entre Corrèze, Dordogne et Lot offre de très nombreuses possibilités de loisirs et découvertes au cœur d'une nature remarquable. Aux portes de la vallée de la Vézère et dans un rayon de 20 kilomètres autour de l'hôtel des Collines, vous pourrez aller à la rencontre de Montignac et des Grottes de Lascaux, du château de Hautefort, des villages troglodytes et grottes préhistoriques des Eyzies-de-Tayac-Sireuil et du Bugue, visiter les villes de Brive-la-Gaillarde et Terrasson avec ses marchés et son musée du chocolat.

A moins d'une heure, s'offrent à vous des incontournables ... Sarlat la médiévale ; les superbes demeures de grès rouge du village pittoresque de Collonges-la-Rouge ; Turenne, charmant village du causse corrézien ; l'impressionnante cité sacrée de Rocamadour nichée sur sa falaise ; les haras de Pompadour ou encore les jardins du manoir d'Eyrignac.

Les amateurs de jolies randonnées en pleine nature auront le loisir d'emprunter des sentiers pédestres ou à vélo depuis notre village. A Cublac même, nous vous conseillons la visite de la dinanderie d'art de Jean Boisserie, élu meilleur ouvrier de France.

Les idées de loisirs et excursions ne manquent pas autour de notre hôtel. Toute notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller dans la découverte de notre magnifique région.

Le Périgord Blanc
En savoir plus
Le Périgord Blanc
Le Périgord Noir
En savoir plus
Le Périgord Noir
Le Périgord Pourpre
En savoir plus
Le Périgord Pourpre
Le Périgord Vert
En savoir plus
Le Périgord Vert
Le Limousin
En savoir plus
Le Limousin
La Corrèze
En savoir plus
La Corrèze
1

Corrèze - Les 100 lieux qu'il faut voir